10 oct. 2016

Recette pour la clarification du visage de BIOFORYOU



Bonsoir mes jolies!!

Ce soir je viens vous parler de l'un de mes masques favoris du moment "la recette pour la clarification du visage" de BIOFORYOU





C'est une poudre 100% naturelle à  base de poix chiches, riz, poudre d'amandes et poudre d'argan.

Elle est conçue pour éliminer les cellules mortes, les traces de boutons et les points noirs.

Dès la 1ere utilisation on voit la différence:

- Une peau douce, nette et lumineuse.

- Un teint plus clair.


Utilisation:




Pour un meilleur résultat vous devez l'utiliser 3 fois par semaine.

Pour peaux sèches: 1 cuill à s de poudre mélangé à un jaune d'oeuf.

Pour peaux grasses: 1 cuill à s de poudre mélangé avec de l'eau de rose ou un blanc d'oeuf.




Moi j'ai la peau grasse et je le mélange aussi avec du jus de citron et le résultat est juste TOP!







Appliquez sur votre visage et laissez poser pendant 30 mn et rincez à l'eau froide.

Le prix est de 67 Dhs mais vous pouvez bénéficier d'une remise de -25 % en utilisant le CODE PROMO 32096

Les filles n'hésitez pas à visiter le site BIOFORYOU, vous y retrouverez différents produits naturels que vous allez adorer ;)








4 commentaires:

  1. Pour utiliser le code de promotion et bénéficier des produits Bioforyou via Douaecloset utilisez le code 32096 suivi de la référence du produit mentionnée sur le catalogue.

    RépondreSupprimer
  2. Est ce qu on peut le commander sur le site ?

    RépondreSupprimer
  3. Est ce qu on peut le commander sur le site ?

    RépondreSupprimer