1 oct. 2016

Mon expérience avec les soins HERÔME





Bonjour!!

Vous étiez nombreuses à me demander mon avis sur les produits HERÔME que j'ai utilisé dernièrement pour soigner mes ongles.

En toute sincérité je suis in LOVE et très satisfaite du résultat.




Mais avant de débuter ma cure je souffrais d'ongles mous, cassants et surtout dédoublés, c'était vraiment la CATA!!! Bref insupportable.

J'ai utilisé 3 produits:
- Le soin durcisseur EXTRA FORT
- Huile nourrissante pour ongles
- Le soin blanchissant french manucure

J'ai commencé ma cure par le Soin durcisseur EXTRA FORT:



Il est conseillé de le faire le soir pour que le produit agisse pendant la nuit et aussi de ne pas se laver  les mains immédiatement après l'application.

Utilisation:

- Il faut nettoyer les ongles avec du dissolvant.
- Appliquer une couche le premier jour.
- Appliquer une deuxième couche le deuxième jour.
- Retirer les deux couches le troisième jour avec du dissolvant, puis réappliquer une nouvelle couche.
- Répéter le traitement pendant 14 jours.
- Ne jamais faire plus de deux cures par AN .

Huile nourrissante pour ongles:



C'est une huile à base d'huile d'amande, huile de citron et vitamines E et F.
Elle nourrit l'ongle et la cuticule et les rend souples et doux, idéale pour les ongles fragiles et dédoublés.

Utilisation:

Appliquer le soir sur des ongles non-vernis et les cuticules, puis effectuer un léger massage.

Soin blanchissant french manucure:



Je n'ai pas noté l'effet blanchissant sur les bords par contre ce vernis apporte un joli effet rosé et naturel à l'ongle.

Résultat:

Bye bye le dédoublement, mes ongles sont devenus forts et plus durs.









J'espère que cette revue vous sera utile et vous aidera à bien prendre soin de vos ongles.









7 commentaires:

  1. Merci ma belle douae d'avoir partager avec nous ton expérience avec les soins HERÔME <3
    Je compte inchaa allah à les essayer :)
    sur ce je te souhaite une excellente journée à très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'article sweety
    J'adore les produits herome top du top

    Www.l-s-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Merciii douaaae 😙😙😙😙

    RépondreSupprimer
  4. Merciii douaaae 😙😙😙😙

    RépondreSupprimer