2 avr. 2017

J'ai testé les nouveautés Black Up Paris



Hello mes amours!!

Yes! I'M BACK après une longue absence du blog, je m'excuse vraiment, c'était plus fort que moi.

Comme vous l'avez sûrement vu sur ma page Facebook et mon compte Instagram, j'ai reçu dernièrement une sélection de quelques nouveautés de la part de Black Up Paris.

Black Up Paris est une marque française haut de gamme qui propose des produits pour les peaux mat métissés et noires.

J'ai eu le plaisir de recevoir deux rouges à lèvres, un crayon à paupières et un eyeliner.



Rouges à lèvres Mat:

- Teintes: M 037   M 034



- Odeur: imperceptible
- Texture: une texture semi mat avec un côté crémeux agréable à porter.
- Rendu: un fini mat mais pas sec , chose que j'apprécie énormément.
- Tenue: la tenue est bonne, une petite retouche est nécessaire surtout après avoir manger.










Eyeliner liquide Mat waterproof:


Les eyeliner se présentent en 5 teintes.
De ma part j'ai reçu le ELM 02 , une très belle couleur flashy qui apporte de l'originalité à votre makeup.
Ce que j'ai adoré c'est la tenue, il est parfait, il vous assure une longue tenue et résiste à tout, humidité et forte chaleur, quoi de mieux?









Disponible en 5 teintes, c'est un crayon très intense en pigmentation qui glisse facilement sur les paupières grâce à sa texture.
Peut-être utiliser  comme base d'un smoky intense ou un simple trait d'eyeliner.







Je remercie énormément Black Up Paris qui m'a donné la chance de tester ces merveilles.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez,

A bientôt!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire