28 oct. 2016

Le Duo anti-tâches de Arije phytothérapie




Bonjour

Rares d'entre nous qui ne souffrent pas de tâches brunes sur le visage.
Eh oui!! c'est notre hantise à toutes.
Les tâches peuvent être d'origines diverses:
- Soleil
- Acné
- Grossesse
- Âge

Dans mon cas, je souffre de quelques tâches dues à l'acné d'adolescence et au soleil, vu que avant je détestais mettre de l'écran solaire, chose que je ne pardonnerai jamais.

Pour cela , je viens aujourd'hui pour vous parler du Duo anti-tâches de chez Arije phytothépie que j'ai utilisé et testé pendant plus de 2 mois.

Le Duo se compose d'un masque éclaircissant et d'un sérum anti-tâches, les deux sont à base de produits 100% naturels.







Le masque éclaircissant anti-tâches: à base de réglisse et de poudre de graines végétales tels que l'avoine.

Le sérum anti-tâches: est une synérgie d'extrait d'agrumes "orange, citron et pamplemousse avec des extraits de fruits tels que l'abricot et les raisins.

Utilisation:
J'ai utilisé le duo tous les soirs sauf que le masque doit être utiliser 3fois par semaine et non pas chaque jour.

Après avoir bien démaquiller et laver mon visage, je mélange une cuill à café de poudre du masque avec de l'eau minérale et je l'applique sur mon visage, je laisse poser pendant 20 mn, après je rince avec de l'eau froide.


Ensuite je mets une petite dose de sérum sur la pomme de ma main et je l'étale sur l'ensemble de mon visage en effectuant un léger massage.




Mon avis:
Après 2 mois d'utilisation mon teint est devenu plus unifié et radieux, mes tâches récentes dues à ma période diminuent rapidement.
j'ai constaté aussi une légère amélioration sur les traces brunes de mon acné d'adolescence, elles se sont vraiment atténuées.

Prix: 
- Masque: 45 Dhs
- Sérum: 180 Dhs

Ce duo de chez Arije phytothérapie est devenu un must have dans ma routine du soir.

Précautions:
- Le masque et le sérum doivent être utiliser juste le soir.
- Ils sont déconseillés pour la femme enceinte ou allaitante.

Conseil:
Ne commettez pas la même erreur que moi, n'oubliez jamais de mettre votre écran solaire l'hiver et l'été.

C'est tout pour cette revue et je vous dis à bientôt !!




3 commentaires: