16 nov. 2016

Stylish avec PersoPrint Maroc

Bonsoir mes jolies!

Ce soir je vous parle de ma nouvelle découverte COUP DE COEUR côté FASHION "les pulls personnalisés de chez PersoPrint Maroc.

C'est un groupe qui vous permet de personnaliser des pulls avec le design de votre choix à seulement 100 Dh!!! oui oui 100 Dh, un prix très abordable vu la bonne qualité du pull, sa finition et le service.

De ma part j'ai reçu deux pulls, un blanc avec des émotionnes, et un gris avec le motif Nutella dont je suis vraiment in love.

Je vous laisse avec les photos:

















Avant de terminer, je tiens à préciser que la livraison se fait partout au Maroc, elle est gratuite sur Rabat et Salé et aussi à l'achat de 2 pulls!! superbe DEAL n'est ce pas?

Je vous laisse le lien du groupe et je vous dis à bientôt.















1 commentaire: