31 mars 2016

Revue : CONTOURING PENCIL de KIKO



Lors de ma dernière visite à Ceuta, j'ai profité pour faire un saut à kiko pour dénicher leurs nouveautés
Je ne vous cache pas mon amour envers cette marque, surtout que c'est à petit prix et d'une bonne qualité.
Bien sur je ne suis pas sortie les mains vides, j'ai effectué quelques achats que j'ai adoré, mais spécialement le Contouring pencil de la collection limitée Rebel Romantic.


C'est un coup de coeur, son prix est à 9,90 euro, il y avait 2 kits disponibles, le Light to Medium, et le Medium to Dark, c'est celui que j'ai pris.


Le duo se compose de 2 crayons en format jumbo twistable d'une texture crémeuse.
- Le crayon foncé " bronzer ''
- Le crayon enlumineur " highlighter ''
Ils se présentent dans un packaging très élégant.



Points forts:
- Le kit permet un contouring discret et portable au quotidien.
- Les crayons ne sont pas trop gras.
-Ils sont très faciles à estomper à l'aide d'un beauty blender.

Points faibles:
L'enlumineur est un peu sec par rapport au bronzer.

Et voilà! c'est tout pour cette revue et je vous dis 

A bientôt!!









4 commentaires: