27 janv. 2016

El PONCHO

Une pièce d'origine latino-américaine qui fait fureur dernièrement et qui a tout pour vous séduire.
So let's go!!
Personnellement je l'adore, surtout les jours ou je n'ai pas envie de me casser la tête avec les fameuses questions ''je porte quoi aujourd'hui?'' ou ''je n'ai pas quoi porter?'' en regardant mon dressing.
Je le trouve pratique, confortable, chaud et surtout il donne du style sans faire vraiment d'effort, et c'est le cas pour mon look today.
My orange poncho vient de chez Keito, j'ai choisi cette couleur pour donner un effet colorful à ma tenue, et je l'ai combiné avec un pull de chez Keito, un jean de chez Pull&Bear, des bottes de chez Zara, et un sac de chez Stradivarius.
Je vous laisse avec les photos du look et je vous dis à bientôt!!















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire